Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 creation d'une caisse de fond sgf

Aller en bas 
+2
Eavana
kena
6 participants

pour ou contre
pour
creation d'une caisse de fond sgf Vote_lcap100%creation d'une caisse de fond sgf Vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
creation d'une caisse de fond sgf Vote_lcap0%creation d'une caisse de fond sgf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof^^
creation d'une caisse de fond sgf Vote_lcap0%creation d'une caisse de fond sgf Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20

jai envie de creer un fond au sein de la guilde

toutes les semaine les farmer et joueur interesser ferai un petit depot 1-2k dans cet caisse(plus si t peter de tunes) ^^

le principe et simple sorti hm besoin de conset hop on tape dan la caisse besoin de grog on en a plus (javelot volta) hop on tape dan la caisse

un des preteur creer un new perso pour le farm on peu lui preter ainsi largent pour kil acheter c rune et armure afin kil evolu vite pour le farm et il le rend ensuite

sachez ke par exemple le run volta nous rapporte 8*1k(en ce disant ke ta eu une gemme onyxet un gold(id 250po marchand non id 800po) coute dinvestissement du farm 300po prix du grog
300po/8=37.5 po

voila vou avait utiliser 37.5 po pour gagner 1 k

biensur ce principe de caisse ne sera po gerer ke par moi pour eviter les souci je propose ke head et reila soccupe de ca avec moi

11 officier plus moi a 2k la semaine 24k 50grog sur gw shop 25k 50 run du javelot a 1 k par personne 400k en droppant ke des merde je le rapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Re: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

Je fais pas partie de la guilde donc je vote pas ^^
Mais je voulais juste signaler que chez les COR on à aussi notre petit stock et que pour que les conte soit juste et que tout le monde puissent vérifier j'ai mis en ligne sur le forum un message spécial qui reprend toute les rentrée et sortie d'argent avec les dates ^^
Nous c'est en priorité pour acheter des pnj pour la hall (et oui pas encore complet) mais c'est assez efficace puis pour celui qui détient l'argent c'est plus simple de pas mélanger les sous d'avoir un récapitulatif de tout.
Voila juste pour soutenir ta proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Re: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:56

J'ai discuté avec Kena sur Skype de cette idée qui est ma foi fort intéressante.
J'ai d'ailleurs commencé à tout préparer dans mon coin avec mes 2-3 petites idées et je les mettrai en ligne dès que tout le monde aura donné son avis si le résultat du sondage est positif (j'attends avant de prendre la décision, vox populi, vox dei comme on dit)...
Bien entendu j'ai voté en faveur de cette mesure que je trouve assez intéressante. La guilde commence à fonctionner un peu comme une petite famille donc on peut comencer à envisager ce genre de trésorerie.
A+

Head
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Re: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

Vous pouvez compter sur le comptoire Reila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missysuxx




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Mon avis   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Comptez sur Missy Huissier de justice xD
Revenir en haut Aller en bas
rayujin




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Re: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:53

tres bonne idee dans la guild ou jai etait avant ils ont ossi une banque en commin et sa avais bien marché donc je suis a font avec toi(dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une caisse de fond sgf Empty
MessageSujet: Re: creation d'une caisse de fond sgf   creation d'une caisse de fond sgf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une caisse de fond sgf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser