Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjon de Chef-Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Donjon de Chef-Tonnerre   Donjon de Chef-Tonnerre Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:49

Bonjour,
J'ai un petit problème au Donjon de Chef-Tonnerre j'aimerai bien faire le bonus et on me dis d'allumer les fanaux pour attiré les mursaat sur le donjon.
La torche pour allumé les fanaux n'apparait qu'une fois le donjon vidé et la cinématique passée j'ai essayer d'aller le plus vite possible avec les petite compétences de run de ma rodeuse et tout mais visiblement c'est pas suffisant donc je voulais savoir si il y avait un truc spécial a faire il y aurait un 3ème fanal quelque part?
Bon si quelqu'un peu m'éclairer sur ce coup la ce serait sympa
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Chef-Tonnerre   Donjon de Chef-Tonnerre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

Tient, j'ai pas encore fait ce bonus. J'attends la réponse aussi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Chef-Tonnerre   Donjon de Chef-Tonnerre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:00

Grrrr
j'ai suivit les remarque de head et de kena donc j'ai allumé les faneaux et les nain avait pas encore appelé à l'aide donc c'était ok j'ai parlé à Jalis avec la toche dans les mains et les nain n'avait toujours pas appelé à l'aide mais ca ne fonctionne quand même pas!!! faut faire quoi pour ce bonus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Chef-Tonnerre   Donjon de Chef-Tonnerre Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

enfin!!! bon je sais pas ce que j'ai fais de différent mais ca a fonctionné ^^ je l'ai enfin mon bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Donjon de Chef-Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Chef-Tonnerre   Donjon de Chef-Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Chef-Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser