Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nomination d'officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Nomination d'officier Empty
MessageSujet: Nomination d'officier   Nomination d'officier Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:26

Je sais que je vais faire mon chieur mais bon il faut quand même que ceux qui ne sont pas au courant (ou pas sur skype) le sache: la nomination d'officier n'est pas une décision du seul MG. La décision est collégiale et demande certains critères. Il faut être connecté régulièrement (pas d'absence d'un moi sans justification ou avertissement sur le forum), savoir jouer (je vois mal un officier demander c'est quoi un "build"? -_-), être disponible pour les sorties, aider les membres, avoir skype (optionnel mais valorisant) et biensur être inscrit sur le forum tout en l'utilisant. Bref, la nomination (sauf exception) c'est pas à la tête ou au R crême.


Dernière édition par Benn le Mar 10 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Nomination d'officier Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'officier   Nomination d'officier Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:21

Ecoute je crois que tu viens de dire tout haut ce que nous faisions déjà dans notre coin...
On ne peut donc pas dire que ce soit "faire son chieur" que de le dire.
Il ne s'agit que de notre mode de fonctionnement et -il est vrai- que la nomination d'officiers est une décision collégiale entre les autres officiers et le MG (Kena)
Donc à partir de là... tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser