Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore moi, toujours moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Encore moi, toujours moi ^^ Empty
MessageSujet: Encore moi, toujours moi ^^   Encore moi, toujours moi ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:46

Bon alors là c'est complexe: mes TD ont commencés et, cruel destin, je suis tombé sur un prof particulièrement exigent (charge de travail impressionante, présentation orale par le biais de PowerPoint et j'en passe des meilleures...). Pour parfaire le tout avec mon habitude de répondre aux questions tout bas (pour moi), je me suis fait remarqué comme élément interessant pouvant surement clamer la position de major de promo (moi le glandeur et no life professionnel). En bref je vais devoir faire des heures à la BU (jamais fait de ma vie). Ainsi pour conclure je suis mal baré: absences à prévoire...
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Encore moi, toujours moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, toujours moi ^^   Encore moi, toujours moi ^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

Ah tu es de ce genre d'élèves là...
Effectivement je ccnfirme on les repère tout de suite dans une classe! Et visiblement ton prof a l'air d'être un prof particulièrment élitiste, il a du te juger digne de faire partie de cette élite pour laquelle il enseigne.
Je confirme donc, tu es mal barré ^^
mais bon, a voir à l'usage si tu essaies de te manifester pour dire -volontairement mais sans le faire remarquer, c'est là la subtilité- 2-3 bourdes il devrait te lacher la grappe.
Maintenant s'il te lache pas... t'es pas dans la M... ^^
Je compatis à ton sort

Head

P.S.: pour faire partie de l'élite de ton prof, n'oublie pas ton sceau de capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, toujours moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au amis de jone doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser