Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas d'inquiétude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Pas d'inquiétude! Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétude!   Pas d'inquiétude! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

C'est juste pour vous dire que je n'ai pas arrêté GW (Non Kéna! Rêve pas, t'auras pas mon compte ^^), je ne vous fuis pas sur skype non plus! J'ai juste une charge de travail qui m'oblige à adopter un rithme de vie assez singulier: lever, aller en cours, manger, travailler, prende une pause d'une heure, travailler et dormir (à environ 2h du mat).
La situation risque de perdurer au minimum trois semaines. Je passerais de temps à autre surtout aux environs de 20h30 chez moi (-3 chez vous).
Je ne vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008

Pas d'inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude!   Pas d'inquiétude! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:28

Si tu veut je peut m'occuper de tes animaux de compagnies (je parle bien sur de tu sais quoi Cool ).
Enfin bref, Bonne-Chance dans tes études, espérons que tu ais autant de chance dans la vie comme sur Gw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Pas d'inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude!   Pas d'inquiétude! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:09

Toujours en plein boulot mais je commence à en voir le bout: principaux exposés personnels en Power Point terminés, Commentaires d'arrêts obligatoires rendus et enfin Note de synthèse bouclée. Il me reste quelques TD à remttre à jour mais surtout à passer mon 1er exam du semestre. Date fixée pour un cessez le feu (provisoire): Mardi 7 avril (heure inconnue).
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Pas d'inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude!   Pas d'inquiétude! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

La situation s'empire... L'administration de la FAC étant incapable, les Profs se fichant totalement des étudiants, les examens ont été placés de telle façon que je n'aurais qu'une semaine de révision (pour 6 matières plus que complètes). Ce faisant, je ne pourrais pas me connecter (si ce n'est qu'une 1/2 heures) jusqu'au minimum 15 mai... Ce ne m'enchante pas du tout car en même temps ni les TD (application des cours entrainant une charge de travail collossale) ni cours ne sont finis à l'heure actuelle. La difficulté est posée car on ne peut raisonnablement réviser tant que les Cours et le TD ne sont pas finis... En conclusion, je suis mal baré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'inquiétude! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'inquiétude!   Pas d'inquiétude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'inquiétude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser