Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - W R O N G -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrong Reason




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2009

- W R O N G - Empty
MessageSujet: - W R O N G -   - W R O N G - Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:08

Enfin, je me présente après plus d'un mois d'appartenance à la guilde. Je suis pas un pro des présentations, souvent j'en fais pas. Je vais essayer de faire un truc à peu près convenable.

Nom: -------
Prénom: Axel
Age: 17

Classique j'ai dit : / Ah si, je suis fan de Depeche Mode depuis tout petit, j'adore les sons qu'ils créent, c'est magnifique. En hommage à la meilleure chanson de leur dernier album qui se nomme "Wrong", j'ai décidé d'inclure ce mot dans tout les noms de mes personnages de GW.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent connaître:
https://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw


-Guild Wars


Campagnes:

A l'heure actuel j'ai accès à Factions et Nightfall. Je pense avoir Prophécies dans pas longtemps, pouvant ainsi exploiter toutes les ressources de GW.

Personnages:

-Wrong Reason, assassin. Avec un ami, nous avions un objectif commun, finir Factions ensemble en assassin. Cependant, n'ayant pas les mêmes horaires au niveau des cours et les mêmes temps libres, nous avons vite abandonné. J'ai donc décidé d'exploiter seul les possibilités de l'assassin et j'y est découvert le perma. Depuis je farm les raptors, les destructeurs et je me met à runner les personnes à travers les continents (dans GWEN principalement). C'est mon personnage principal, je vise à ce qu'il soit R1 crême.

-Wrong Page, moine. Créé à l'origine pour être RoJ pour le VSF, il aspire à devenir un M farmeur (quand j'aurais Prophécies). Pour le moment il me sers très peu étant donné que je n'arrive pas à healer correctement.

-Wrong Replies, nécromante. Personnage destiné à être survivant légendaire. Elle ne me sers pas pour le moment, n'étant pas très motivé pour faire le donjon de Kilroy à plusieurs reprises.


Voilà, au plaisir de jouer avec vous ultérieurement ^^


Dernière édition par Wrong Reason le Mar 28 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

- W R O N G - Empty
MessageSujet: Re: - W R O N G -   - W R O N G - Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:13

Wow quelle présentation!
En tout cas bienvenue à toi même si on ne se connait que depuis environ 1 mois. Je suis sur et certain que tu trouveras ton bonheur au sein de la SGF et que tu t'y épanouiras!
et puis c'est bon à savoir qu'on a un assassin de plus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

- W R O N G - Empty
MessageSujet: Re: - W R O N G -   - W R O N G - Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:35

Bienvenu parmis nous Wrong
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





- W R O N G - Empty
MessageSujet: Re: - W R O N G -   - W R O N G - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- W R O N G -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser