Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petites règles à suivre pour ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

petites règles à suivre pour ce forum Empty
MessageSujet: petites règles à suivre pour ce forum   petites règles à suivre pour ce forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Bonjour tout le monde, cette catégorie du forum est destinée à recevoir vos images de personnages mais pour que tout le monde puisse en profiter (y compris les connections bas débit), je vous demanderai de suivre quelques petites règles (qui sont plus de l'ordre du conseil):

1. Vous pouvez déposer des images dans le forum mais celles ci devront avoir une taille maximum de 800x600 pixels (le format jpg est OBLIGATOIRE; question de taille de fichier)

2. Pour les gros déposeurs d'images, ouvrez vous un compte chez un hébergeur d'images tel que imageshack ou ses consorts

3. Beaucoup d'images dans vote message? les spoilers vont permettre d'accélérer la lecture du message... n'hésitez pas à les utiliser!

Si jamais vous avez des soucis dans l'utilisation des balises (spoiler ou autre), envoyez moi un mp; je vous indiquerai la marche à suivre pour réaliser vos rêves... MAIS EN AUCUN CAS je ne ferai votre message pour vous (je suis pas écrivain public! ^_^)

bons posts!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petites règles à suivre pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses
» Petite modification pour le WE
» Absence pour cause d'examen
» VOTER POUR STACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Nos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser