Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Epla chui dans la place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Epla chui dans la place! Empty
MessageSujet: Epla chui dans la place!   Epla chui dans la place! Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:06

Bien le bonjour à tous! Et bien me voila sur le forum... que dire j'ai 22 ans, je m'appelle Benoît ou Benn si vous préférez. Je vis sur l'île de la Réunion (Hoou houu le chanceux et gna et gna). Je suis étudiant en droit (à temps partiel à cause de GW XD). J'ai ma petite vie avec ma petite femme (future en tout cas les fiançailles sont faites). A part ça je suis un incorrigible buveur en soirée (bah quoi! L'alcool ça sétent et c'est tout!) et j'apprécie la bonne culture (Amort la télé réalité et les ricains de base). Niveau game, je suis pas à mes début mais mon passé est sombre (houu houu), je me suis fait hacké mon compte résultat plus de perso lvl 20 ayant fini les GW (faction, NF, proph et gwen), plus de fric (près de 200k), plus de gold perfect au skin de fou (céleste, éternel...), plus d'équipement à te faire pleurer la nuit (gants de destructeur, armure FoW, armure des nains...), plus d'ecto, plus rien à part mes skills débloquées et mon pauvre R 4 de luxon... Ca fout la rage mais je me remets en espérant refaire tout ça. Mes professions préférées sont le M et l'Elé. Je suis le plus souvent dans les farms (UW, FoW, Fonderie, monolithes...) et en AvA. Voila Voilu merci de votre attention et à plus in game. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Epla chui dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser