Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs de fissure - 29/07/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Souvenirs de fissure - 29/07/08 Empty
MessageSujet: Souvenirs de fissure - 29/07/08   Souvenirs de fissure - 29/07/08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

Bonjour tout le monde,

Voici un nouveau message pour ouvrir une nouvelle page de notre album photos. Après les petits délires, voici les sorties SGF.
Il s'agit ici de quelques photos prises lors de la sortie en fissure du 29/07/08. Etaient présents ce soir là de gauche à droite:
Mortel La Fille; Reila Resurrection; Kenadette Nayon; Esprit de Nacre; Arwen la Sorcière; Orli Missa et Aragorn Whisper.
La huitième personne était un pick-up pris au temple avant le départ. Voici donc une petite photo prise en toute fin de fissure (le pickup était parti), au bout de 1h45 environ d'efforts... Ara, n'essaie pas de faire peur aux filles pour les draguer!

Souvenirs de fissure - 29/07/08 Gw26910


Vient ensuite l'heure de la fête:
Spoiler:

Si les autres participants ont d'autres photos, n'hésitez pas à les mettre
A +


Head
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Souvenirs de fissure - 29/07/08 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de fissure - 29/07/08   Souvenirs de fissure - 29/07/08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

C'était bien marrant ^^. Surtout le jump synchro.. ou pas trop synchro... XD
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

Souvenirs de fissure - 29/07/08 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de fissure - 29/07/08   Souvenirs de fissure - 29/07/08 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Arrrrrg, j'étais pas làààààààà

La prochaine fois, j'serais là aussi, enfin, j'essaierai !

Et c'est moi ou Aragorn boude au lieu de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Souvenirs de fissure - 29/07/08 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de fissure - 29/07/08   Souvenirs de fissure - 29/07/08 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38

Et oui tu ne rêves pas, Ara boude! Faut dire qu'aucune des filles n'a cédé à ses avances... ^^

Trèves de plaisanteries, la prochaine sortie fissure ou outre monde se fera avec toi Nono t'inquiète pas.
A+

Head


P.S.: je vais surement partir en outre monde ce soir avec des gens du forum de univers virtuels pour découvrir la zone en entier et faire ensuite le guide touristique pour tout le monde. Je dis bien "surement" car pour le moment je ne suis que suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de fissure - 29/07/08 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de fissure - 29/07/08   Souvenirs de fissure - 29/07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de fissure - 29/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure le mardi 23/12 a 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: L'album photo des SGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser