Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Empty
MessageSujet: Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp   Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:57

Re-bonjour, second build de farm que je poste ici histoire d'étoffer le forum.
Cette fois il s'agit d'un build de moine 55hp
Je farme depuis peu les hydres de la roche de l'augure avec le build suivant (build fait maison, donc perfectible certainement):

profession: M/D

Equipement: armes enchantements +20%, ceste -50hp

Attributs:
- prières de protection 8 + 3
- prières de chatiment 12 + 1 + 3
- faveur divine 7 + 3
- prières de la terre 8

Compétences:
- esprit protecteur
- brève stabilité
- mains du protecteur
- bouclier d'absorption
- revers de dégats
- bouclier du jugement (elite)
- esprit de baltazard
- aura sacrée

Code modèle: Owok4wPI0tiT9Q9uSur4VDi8AgA

C'est du 55hp classique me direz vous, on arrive dans la zone, on utilise un tatouage de faveur divine (histoire d'avoir +1 en faveur pour l'aura) et ensuite à l'attaque des hydres (esprit puis mains et stabilité, on laisse le mana remonter et ensuite, les boucliers)!
La stabilité est là pour empécher de se retrouver assomé par les météores de nos chères hydres et l'on peut prendre au moins 6 hydres sans problème sur soi (après plus, ca devient du sport)
Je sais vous allez me dire "tu mets des points en prière de la terre pour juste une compétence, c'est du gachis". Certes, je l'admets ca peut être cher payé pour une seule compétence mais quand on voit son effet... le "sacrifice" vaut le détour.
ATTENTION toutefois, la stabilité est à renouveler AVANT qu'elle soit terminée, sinon on est assomé (assomé au milieu de 6 hydres qui enragent, c'est facheux)
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp   Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:23

Ce farm était fortement intéressant au début de GW proph malheureusement il n'apporte plus grand chose. On peut certes renflouer ses caisses avec mais c'est la porte de la richesse. D'ailleur le farm est faisable en M/N aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp   Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:46

Certes Benn, cette zone de farm n'est pas une zone qui nous fait crouler sous monts et merveilles mais elle présente toutefois l'avantage d'être une zone facile dans laquelle on peut récupérer sans encombre des tomes d'élémentaliste non élite. Si d'autre part le tome tant convoité n'est pas au rendez vous (c'est à dire que c'est un fan-tome... oui bon je suis fatigué ^^), il y a toujours des coffres à ouvrir avec un nécessaire de crochetage et les différents objets tombés peuvent faire une jolie cagnotte au final.
"Et les tomes élite?" Me diras tu. Et bien pour le moment je cherche un coin et un boss sympa; pourquoi pas faire Suneh tempète (à la sortie de Kamadan) pour ceux qui ont nightfall. Mais j'ai pas encore essayé et bousiller seulement 5 bestioles pour espérer récupérer un tome élite c'est pas forcément rentable.
Sur ce, je retourne à ma recherche...

Head (enfin ici c'est plutot Esprit de Nacre qui bosse, ben oui c'est pour moine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp   Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:16

Des tomes élites élé? Il ya un endroit ou tu peux en trouver mais bon en même temps c'est un farm asez connu: les monolythes (NF). Dans les 3 boss du farm il y a un élé et le tome élé élite tombe assez souvent (pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp   Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp
» Farm HM sceau de minuit en envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Les modèles de compétences (ou builds) :: Les builds de farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser