Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Empty
MessageSujet: Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~   Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Enchanté de vouc connaître.

Je m'appelle Stéphane et j'ai 18 ans. J'habite la ville de Lyon et je suis un simple étudiant en mécanique et électrique.
(bon, la fiche d'état civil, cest okay, euh la suite... ah oui)

IG, je me nomme, Vaan Sigma. Rodeur de profession, j'ai foulé la première fois les terres de la Tyrie, en ce mois d'août dernier. J'ai rencontré moult personnes, des grandes, des petites, des classes et des pas très classes... Ma grande inexpérience m'a conduit dans des situations inextricables et je finissais souvent par embrasser le sol...Puis, par un beau jour d'été, j'ai fait la rencontre de "Kena" qui m'a gentillement invité au sein de la guilde [SGF] (après m'avoir réprimander d'avoir utilisé le chan public au lieu du chan échange XD), et j'ai été chaleuresement accueilli par ses membres. (bon comme ça, je gagne quelques points, héhéhé... quoique j'en ai peut-être perdu... :'()
Et depuis, j'apprends à les connaître, et je commence à identifer les comiques et autres "papas" de la guilde x). J'espère passer des agréables moments gwiens à vos côtés.

A part, mon expérience GW, j'ai joué à Lineage ][ et à Ragnarok Online durant une longue période. Mes loisirs, je dirais le PC (donc GW entre autre XD) le badminton et le VTT. J'aime aussi le RP, même j'adore :p.... Bon, je vais pas continuer à m'étaler et j'espères que vous apprendrais à me connaître et moi inversement Very Happy.

Donc pour le mot de la fin, je vous dis bon jeu et à la prochaine sur GW Wink.
(j'espères qu'il n'y a pas eu trop de blabla XD)
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~   Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Je ne dirai qu'une chose, j'étais là le jour où tu as fait la connaissance de Kena et c'est clair que tu t'es fait incendier pour avoir oser faire des ventes en canal général. Mais je ne te raconte même pas ce que tu t'es pris sur skype quand il a vu ce que tu faisais ^^ (comment je viens mettre ma merde? mais non, mais non...)
Mais bon considérons cette "prise de contact" comme de l'histoire ancienne et regardons la avec le sourire; le fait est que tu es devenu un SGF et encore une fois je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'épanouiras pleinement dans notre guilde. (Mon dieu je cause comme ca par moments moi? je m'étonne moi même!)
A bientot

Head
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Empty
MessageSujet: ki moi pousser une gueulante jamais   Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


et oui ca marrive parfois mais po souvent (attend avec impatience la batte a la main un commentaire de head) mais javoue que le faite que tu texcuse et vienne me parler poliment ma motive a te recruter

pour ce qui est de faire plus connaissance on tinvite a telecharger skype et nous rejoindre dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Empty
MessageSujet: Re: Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~   Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser