Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Empty
MessageSujet: Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~   Hellow ~ ~ C'est le nouveau ~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

Enchanté de vouc connaître.

Je m'appelle Stéphane et j'ai 18 ans. J'habite la ville de Lyon et je suis un simple étudiant en mécanique et électrique.
(bon, la fiche d'état civil, cest okay, euh la suite... ah oui)

IG, je me nomme, Vaan Sigma. Rodeur de profession, j'ai foulé la première fois les terres de la Tyrie, en ce mois d'août dernier. J'ai rencontré moult personnes, des grandes, des petites, des classes et des pas très classes... Ma grande inexpérience m'a conduit dans des situations inextricables et je finissais souvent par embrasser le sol...Puis, par un beau jour d'été, j'ai fait la rencontre de "Kena" qui m'a gentillement invité au sein de la guilde [SGF] (après m'avoir réprimander d'avoir utilisé le chan public au lieu du chan échange XD), et j'ai été chaleuresement accueilli par ses membres. (bon comme ça, je gagne quelques points, héhéhé... quoique j'en ai peut-être perdu... :'()
Et depuis, j'apprends à les connaître, et je commence à identifer les comiques et autres "papas" de la guilde x). J'espère passer des agréables moments gwiens à vos côtés.