Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau tournoi 1v1

Aller en bas 
+3
Jumpy Snake
fegege
Norwen Eolan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Le tournoi va pouvoir debuter

Alors tout d'abord auront lieu les matches de poules (les 2 premiers de chaque poule seront qualifier pour les 8eme de finale)

Comme vous avez pu le constater il n'y a que 7 poules ce qui veut dire que 2 joueurs des 7 éliminés se verront repeche et pourront continuer en 8eme de finale.

Je vais fixer avec les participants les horaires favorables aux 2 joueurs pour faire le match/Duel

Les matchs peuvent commencer des maintenant du moment ou les 2 participants plus moi sont présent

Tableau tournoi 1v1 Guildwarstableau1uk1
VOICI LE TABLEAU DES 8eme DE FINALE



Tableau tournoi 1v1 16emefinal1wj5


Dernière édition par Diao dun[gold] le Mar 14 Oct - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Poule A terminé avec chaque joueur qui ont gagné un match chacun donc il y a arwen qui est dans les repeches car ils ont tous une victoire

Poule B en cours ...

Poule C terminé En 1ere place Adamande Line suivit par Kenadette Nayon pour finir par Norwenn(la premiere place sera a un repeche car adamande line et norwenn sont éliminé du tournoi) Arwen la sorciere prend donc sa place

Poule D terminé En 1ere place M Picard suivit par Sylla Ellix (Jade soeur de jade éliminé du tournoi)

Poule E on connais deja le vainqueur qui est reila il reste a suivre le ùatch de rey face a suub pour la seconde place

Poule F en cours ... (Head éliminé du tournoi)

Poule G terminé En 1ere place Dannaell suivit par Envouteur plastok (Exta Zii éliminé du tournoi)

Edit :

Rey Vs Reila vendredi 17/10 a 17h30


Dernière édition par Diao dun[gold] le Lun 13 Oct - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:40

Oula vers cette heure la c cho je suis plus dispo vers 18h 19h mais bon j'essaierai de venir
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:13

Tu peux me rayer de la liste, je déclare forfait.

Ca sert à rien d'essayer pour être trop déçue après confused
Revenir en haut Aller en bas
fegege




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:39

Moi Adamande Line, je pose mon droit de Véto (En espérant qu'il existe) pour empêcher Norwenn de déclarer forfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

Reila, Suub, donnez moi vos disponnibilité ici.

Pour moi, le dimanche 5 j'ai un RP a 15H duré mini prévue 3H voir plus, le reste de la journé jusqu'a 21 H, je peut joué lusqu'a 22H30. Samedi 4 non disponible sauf le 22H et 23H.

Le week end du 11 et 12/10 pas la.

Le week end du 18 et 19/10 dispo jusqu'a 22H.

La semaine du 1 au 3/10 dispo a partir de 15H30 jusqu'a 19H.

la semaine du 6 au 10/10 dispo le matin de 10H à 11H30.

Voila mon planing. Suli de calé les votres. Wink

PS: Attention les dépassement de ses horaire sont IMPOSSIBLE => vie de famille et travail.
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:23

Je suis dispo le mercredi 01 a partir de 19/18h à ...h
Ensuite le Jeudi 02 de 15h à 19h
Le Vendredi de 19/18h à ...h
PAs le samedi
Le dimanche de 19/18h à 21h

voila mes horaires Wink

~~~Reila~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:54

Ok pour jeudi 17H. Prépar toi a ......... déglingué un noob en moin de 10 sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:48

Adamande Line est parti de la guilde des SGF.

Les conditions de son départ ayant été particulièrement pénibles. Il est donc banni de la guilde; sa participation au tournoi est donc annulée. Diao à toi de décider quoi faire mais je pense qu'il serait plus juste de repécher quelqu'un d'autre

Head
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:12

Benn, Diao n'ayant pas pue repondre je propose que le RDV soir repoussé pour qu'il puisse arbitré le pvp. Pour aujourd'hui donc se ne sera pas possible, apret tous sans Diao qui a organisé se tournoi se ne serai pas juste Wink . A bientot IG Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:44

Oué faut se dépecher la pour les matchs lol! moi je veux faire les 16eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:50

Ui je vais essayer d'être bien souvent co ce week end car en semaine quand je me co je vois les personnes qui ont deja faire leurs match

Sinon pour adamand ui il est plus dans la guilde ce qui provoque un leger chamboulement il est bien entendu elimine et sa place sera remplacé par MOI (lol je dec je repecherai une personne de plus vu que norwenn ne veut pas revenir il va quasiment pas avoir de decu au match de poules)
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:28

Dimanche je suis dispo au pire des cas à 18h et meilleur des cas à 14h, Rey j'attends ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:11

Je rectifi le tire et réédite un autre message (effacé mon précédant). La difficulté dêtre sur plusieurs jeu et guilde consiste a metre en place les horaire de chaqun. Nous somme tombé sur le pire boulet qui s'amuse a modifié les heurs et date en dernierre minute a sont profit. Se qui fait que mon enploi du temp et changé en dernierre minute. Pour dimanche 14H c'est mort et en fin d'apret midi aussi => famille. Donc 2 solution, 1 Mon retret du tournois, 2 La paciance des joueurs. Je laisse la désision au concurant et maitre du jeu diao. Quelque soit votre désision je ne vous en voudrai pas pour autand. Je suis dans l"obligation de faire passé le RP de l'autre guilde car je suis le generl de celle-ci. Et que se RP mobilise les administrateur eux meme du sever donc...difficile a géré tous ca.

Gros poutous a tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

Tu fais ce que tu veux mais bon apres y'en aura des consequences enfin bon moi je suis patient. Et aussi un match du maxi 15 minute donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:56

Au cas ou mes horaire de l la semaine sont du 6 au 10/10 dispo le matin de 10H à 11H30.

Voila si se combat n'est pas résolu d'ici la, je serai concidéré comme discalifié.

Pe po faire mieu.

Bon jeu, bon combat a tous et que le meillieur gagne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

mercredi je peux etre la a 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Rah, ben ça m'arrange pas tout ça! Je suis arrivé tôt de chez moi à savoir que j'ai 2 h de décalage avec la métropole et que je fais mon maximum pour concilier ma vie de famille et la FAC. Ca serait sympa de fixer une date et une heure insusceptible de changement car mes disponibilités ne vont aller qu'en se réduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Pour le moment si le mercredi convien 10H30 je suis ok, dans le cas contraire Benn tu propose et on dispose, selon les horaires que j'ai posté juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Lundi et mardi c possible de 10h00 à 12h00, 12h30 maxi, avis à l'arbitre merci. Mercredi c'est pas la peine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:59

Ok Diao, la semaine prochaine je travail du matin, donc serai dispo de 14H30 à 17H30 voir 18H. A vous de voir Basketball

Mais si c'est possible jeudi ou vendredi faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:53

vendredi a partir de 15h ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

reila pourra etre la a 17h30 faut que j'arrive a parler a suub pour lui demander si il pourrai etre dispo lui aussi

je ne reparlerai pas de la reclamation le sujet est clos merci de ne plus poster de message a ce sujet tu as voulu abandonner ok mais le tournoi ne se fini pas pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

IL ME SEMBLAIT AVOIR DIT SUJET CLOS

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

MERDE

1ER GW EST UN JEU
2EME MON FORUM N'EST PAS UN RING
3EME ON ARRETE LA OU JE SUPPRIME LA SECTION TOURNOI DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

head ou kene il serait possible de decalé tous les derniers messages de ce topic dans un autre genre parlons du tournoi a partir de mes 2 premiers messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau tournoi 1v1 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau tournoi 1v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1v1
» tournoi PvP en 1vs1
» tableau des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Sorties PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser