Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour coop(bonus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Jacob




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

besoin d'aide pour coop(bonus) Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour coop(bonus)   besoin d'aide pour coop(bonus) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

Salut j'aimerai bien que des gens m'aide a faire le bonus de la coop du desert (dunes du desespoir).
Car apres moulte tentative soldé par autant d'echec je n'y arrive pas Sad .
Cette coop commence a me tapé sur le systeme Mad d'autant plus que c'est mon avant derniere avant mon titre de protecteur.
Voila donc si des ames charitables pouvaient m'aidé Neutral
Merci de laissé vos disponibilité moi je joue : le mercredi apres-midi ,le samedi ,le dimanche et parfois le soir(c'est rare car j'ai beaucoup de devoir ^^).


Encore merci Wink
PS : l'hortographe c'est pas mon fort n'hesitez pas a corrigé et a me rapeler a l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

besoin d'aide pour coop(bonus) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour coop(bonus)   besoin d'aide pour coop(bonus) Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:49

oki pour moi samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




besoin d'aide pour coop(bonus) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour coop(bonus)   besoin d'aide pour coop(bonus) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

Je ne voulai pas créer de nouveau topic donc je demande de l'aide car je suis desespere a faire porte de la folie en HM voila une semaine que je bloque et je ne veux passer a rien d'autres donc soit j'arrete guild wars definitevement ^^ marre des coops ou les heros suffisent ou soit vous essayer de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour coop(bonus) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour coop(bonus)   besoin d'aide pour coop(bonus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour coop(bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause d'examen
» VOTER POUR STACY
» Petite modification pour le WE
» PTI CLIN de zyeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser