Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Excuse de Kimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

Excuse de Kimi Empty
MessageSujet: Excuse de Kimi   Excuse de Kimi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

Bon et bien je croit qu'il est aussi temps que je dise en mots... ou plus...

Les Cor sa été la guilds qui ma prit sous son ails des les débuts... qui ma apprit et fais partager beaucoup de chose... Cette guilds représente beaucoup pour moi dans le sens ou je me suis prit d'amitié avec beaucoup personne... je tien a eux et je regretterai de les perdre mais tous n'es pas toujours rose et je croit que le points a éclaircir ou a expliquer arrive juste après:

Bon alors l'ambiance c'est dégradé sa c'est indégniable je reconnait que je suis aussi un peu celui qui est fait le con... car après avoir parler avec kena le samedi matin je me suis aperçu que l'isolement de notre petit groupe venai beaucoup de moi... a chaque Connexion j'appelais Ayu Danna et Javlix... pour des soirée qui il faut le dire mon beaucoup toucher et très souvent remotiver même pour la vie Irl... C'est par ces petite soirées que j'ai fait s'isoler notre groupe et la je m'en excuse vraiment...

Mais je veut expliquer aussi le point que Eavana a expliquer...
Avant d'organiser nos soiré (isoler) je laissais souvent Kena et les autres pour rejoindre Javlix... ne vous m'éprenez pas... loin de moi l'idée de vous délaisser... mais Il est très timide et ne parle pas... je me sentai mal car le connaissant bien je ne savai que fait pour ne pas le laisser seul... alors je parlai avec lui... une érreur de plus de ma part... vue le bordel que j'ai foutu en faisant cela.

Pour les sorties c'est le points ou je m'oppose haut et fort a toi Eavana... j'estime tous de même avoir passé énormément de temps a aider, créer des sorties et participer a des sortie... a chaque fois que j'en avait l'opportunité... c'est sorti sont pour moi le but de GW alors je ne pense pas que je mit serai opposé... en bref sur se point je ne suis pas d'accords mais je préfère le signaler que de raller

Les problème d'hier et l'a je veut m'excuser:

Hier après avoir parler a Kena le matin... on en a conclu qu'il fallait rebooster l'ambiance tous remettre d'aplomb si accrocher et continuer... Dans cette optique j'ai voulu tenter de continuer dans cette voie en balançant des connerie a notre kena pour le relancer et lui montrer que comme avant nos petit débats pouvais reprendre... mais la je me suis vautrer... Kena et je le comprends en a eu marre... c'étais trop je m'en suis pas rendu compte résultat tous est parti en vrille... Danna puis moi... mon erreur viens de la je suis parti énerver... et j'ai protester créant encore plus de problème... d'ou encore une excuse de ma part... grace notament a Orli le dialogue a reprit... a se moment la même si se n'es qu'un jeux je me suis jamais senti aussi mal... car cette ambiance que j'appréciai temps étant entrain de s'effondrer et lorsque j'ai parler a Kena a la fin les mots ne sortai plus... je suis par la suite parti et a mon retour sur GW un petit groupe était parmi nous se qui m'as fait plaisir...

En soit même si beaucoup considère GW comme un jeux banal... certain le voie tous autrement... en se qui me concerne le soiré que Gw me procure sont bien plus utile qu'une simple distraction... J'ai pas forcément la même état d'esprit que en Aout a mes début... les Cours me Gaves les changement occasionner par la vie étudiante me rende con sur les bords... et chez mes parents c'est encore pire... vive l'agriculture... en bref Gw me permet d'oublier un peu tous ça... Grace a l'ambiance que nous procure toute ces soirées...

C'est pour cela que je veut m'excuser au près de tous les joueurs et Mg du problème que j'ai développer Samedi... J'en suis vraiment désoler je m'en veut beaucoup j'espère qu'une chose reprendre l'ambiance qu'il y a toujours eu entre nous tous


Alors merci a tous et bon jeu

(j'ai préférer remettre le Mème poste que dans le forum de la guilds pour vraiment m'excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi [Cor]
» Kimi encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser