Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimi [Cor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

Kimi [Cor] Empty
MessageSujet: Kimi [Cor]   Kimi [Cor] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

Bonjours a tous!!! Quelque uns me connaissent je suis une novice de GW!!! je commet beaucoup de boulette qui font que lors de nos première rencontre avec kena nous avons finit par nous marrier a mon grands bonheur car comme vous le savez tous kena est un très bon Mg et est vraiment des plus sympa ^^ mème si son mot favorie c'est le P**** ^^

Menbre de le fière guilds de childrens ravens dirigers par Eavana je compte bien me rendre utile plus que en se moment pour aider l'alliance et enfin jouer un niveau des grands ^^ (Orli je te copie mème si j'ai un énorme fosser qui nous sépare ^^)

Se qui me branche le plus dans GW c'est de se retrouver avec des amis et faire des petites soiré ensemble... le reste est occilière ^^ Alors un grands merci a Head Ayu Eavana Orli (mon runner I love you ) Vicky et bien sur Mon Kena d'amours ^^ j'en passe mais si je reste sur guilds wars c'est pour l'ambiance que vous avez su nous donnez ^^

En bref de la vie je suis étudiant en SGM (sciences et génies de matériaux ), j'habite en sarthe et le weekend j'aide mon père a l'agriculture (dout ma présence irrégulière) la semaine je suis dans mon apartement et j'arrive sur mes 18 ans ^^

Encore merci a vous tous!!! Et j'espère encore vous voir longtemps sur GW!!!
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Kimi [Cor] Empty
MessageSujet: mon heros   Kimi [Cor] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:58

snifff tu na pas hesite a donner ta vie pour moi et je men souviendrai tous le temps

faut avouer ke notre renconter c fait a poils dan votre hall jetai venu taquiner eavana elle aime mon moine ki fait des flexion a poils cyclops cyclops cyclops cyclops


bienvenu a toi dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
 
Kimi [Cor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi encore...
» Excuse de Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser