Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimi [Cor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

Kimi [Cor] Empty
MessageSujet: Kimi [Cor]   Kimi [Cor] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

Bonjours a tous!!! Quelque uns me connaissent je suis une novice de GW!!! je commet beaucoup de boulette qui font que lors de nos première rencontre avec kena nous avons finit par nous marrier a mon grands bonheur car comme vous le savez tous kena est un très bon Mg et est vraiment des plus sympa ^^ mème si son mot favorie c'est le P**** ^^

Menbre de le fière guilds de childrens ravens dirigers par Eavana je compte bien me rendre utile plus que en se moment pour aider l'alliance et enfin jouer un niveau des grands ^^ (Orli je te copie mème si j'ai un énorme fosser qui nous sépare ^^)

Se qui me branche le plus dans GW c'est de se retrouver avec des amis et faire des petites soiré ensemble... le reste est occilière ^^ Alors un grands merci a Head Ayu Eavana Orli (mon runner I love you ) Vicky et bien sur Mon Kena d'amours ^^ j'en passe mais si je reste sur guilds wars c'est pour l'ambiance que vous avez su nous donnez ^^

En bref de la vie je suis étudiant en SGM (sciences et génies de matériaux ), j'habite en sarthe et le weekend j'aide mon père a l'agriculture (dout ma présence irrégulière) la semaine je suis dans mon apartement et j'arrive sur mes 18 ans ^^

Encore merci a vous tous!!! Et j'espère encore vous voir longtemps sur GW!!!
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Kimi [Cor] Empty
MessageSujet: mon heros   Kimi [Cor] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:58