Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice [GoLD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice [GoLD] Empty
MessageSujet: Alice [GoLD]   Alice [GoLD] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:46

Bonjour à tous !

L’idée de ce topic c’est de me présenter. (Ah oui, c’est logique pour une présentation). Je vais commencer par vous parler de mes persos pour vous mettre en confiance, ensuite je parlerai peut-être de moi IRL.


Mes persos

Alice Matawe (M/* 20) :
Alice [GoLD] Alice1zb2

Elle est partie de chez elle alors qu’elle n’avait que 18 ans.
Alice [GoLD] Alice2vb6

Lors de son périple, elle sauva le monde plus d’une fois. Elle a rapidement fait partie des Gardiens de la Loi et du Destin [GoLD], une guilde exceptionnelle dans laquelle elle est devenue une officière de renom et finalement la maîtresse de guilde (et de quelques hommes aussi). Aujourd’hui, elle a 20 ans et elle sent déjà le poids de l’âge sur ses épaules : le monde n’a plus besoin d’une héroïne comme elle. La paix est revenue et elle préférait la guerre.
Elle a bien eu quelques aventures avec des hommes,
Alice [GoLD] Alice3kg2

mais jamais rien de bien sérieux. Elle a d’ailleurs un petit faible pour les femmes… Surtout celle là.
Alice [GoLD] Alice4bh8

C’est Kizu, une vieille amie avec laquelle elle aimait bien se laisser aller à certains plaisirs… Malheureusement elle est décédée il y a 5 mois, ce qui a affecté et changé la personnalité d'Alice au plus profond d'elle même.
Alice a un sale caractère : elle est très dure et très exigeante avec ses compagnons de route. Elle parait toujours sure d’elle et elle sait toujours quoi faire. Mais ce n’est qu’une carapace qu’elle s’est forgée… Ses lunettes de soleil ne servent pas à la protéger du soleil mais du regard des autres, car elle est très timide. Ca lui permet de paraître sure d’elle plus facilement que quand elle ne les porte pas. Elle attache une très grande importance à l’image qu’elle donne d’elle et elle veut toujours que tout soit parfait.
A coté de ça, elle adore faire la fête et mettre le boxon dans les villes un peu trop calmes.
Alice [GoLD] Alice5ym0.th

Sa guilde et son travail de moniale sont ses priorités : elle donnerait sa vie pour ces 2 choses.

Alesia Maldibul (El/* 20) :
Alice [GoLD] Alesia1hl2

C’est une élémentaliste plutôt jolie et très sure d’elle : elle dirige souvent des groupes en Abime ou en Urgoz. Sa magie préférée est la magie de l’air.

Athena Spirit (G/* 20) :
Alice [GoLD] Athena1mi7

Elle n’a pas autant de masse que certains autres guerriers mais elle n’hésite pas à se jeter en avant pour bloquer les ennemis et les empêcher de tuer ses alliés. La réactivité et la vitesse d’action, c’est son crédo.

J’ai un également d’autres persos :
Serena Winds (R/* 20) que je sors parfois, Kashia Atari (A/* 20) qui sert de stockage, Lea Kenaton (P/* 20) qu’il faut que je termine, Katy Coldwind (N/* 20) que je sors pour certaines zones, Aldwe Mawlisul (En/* 20), Victoire Doucebrise (Rt/* 20) et Isis Dementia (D/G 11) la petite dernière. Je ne prendrai pas le temps de les présenter davantage. J’ai également un Slot PvP (*/* 20)
Ah bah oui tient… Tous mes personnages sont des femmes… Ne me demandez pas pourquoi.


Moi, le joueur

Avant GW, j’étais un joueur de fps, je passais mon temps sur Mohaa pour ceux qui connaissent. J’ai fait partie des [GøD] et j’ai failli faire partie de [EØS] (Le meilleur clan européen de Mohaa. Je vois encore leur leader régulièrement.)
Je joue à GW depuis 3 ans, depuis la sortie officielle le jeudi 28 avril 2005. J’ai commencé à jouer vers 17h en rentrant chez moi. J’ai joué bcp pendant une semaine, ensuite j’ai fait une pause pdt 2 mois et je suis revenu et depuis, bah j’ai plus arrêté. Même si ces derniers temps je joue bcp moins... Le premier perso que j’ai créé était ma guerrière, ensuite mon élé et ensuite les autres… Alice n’a été créée qu’il y a 2 ans, fin janvier 2006, un peu avant la sortie de Factions. Au début, je ne connaissais pas grand monde sur le jeu : les potes avec qui j’ai commencé à jouer ont arrêté GW ou bcp diminué leur temps de jeu. Au début, j’ai voulu créer une guilde avec mon frère. J’ai abandonné cette idée quand il a arrêté de jouer. Après ça, j’ai rencontré Malek, le MG de [ids], vers février 2006. J’ai décidé de rejoindre sa guilde. Après quelques temps il y a eu un conflit dans la guilde et elle a été dissoute. Malek et quelques membres, dont moi, ont rejoint les [EX], une guilde que je ne connaissais pas et dans laquelle je ne suis resté que 2 semaines puisqu’elle a ensuite été dissoute. Mais je suis resté en contact avec quelques personnes de cette guilde qui ont décidé de recréer une autre guilde : The Guardians of Law And Destiny [GoLD]. J’ai donc une fois de plus suivi Malek pour rejoindre cette guilde nouvellement créée avec un ancien [EX] que je ne connaissais pas très bien, Darelin Darkebaine, comme MG (qui s'est révélé être quelqu'un de vraiment exceptionnel et attachant). Je suis entré en tant que membre et quelques mois plus tard, je suis devenu officier. Je suis resté officier un bon moment (+ d'un an) et j'ai officiellement été promu MG le 02/07/2008 parce que Darelin n'avait plus l'envie de jouer.
J’ai toujours été un joueur de PvE, mais j’ai un petit faible pour le GvG. J’en ai fait très peu et presque toujours en moine. Chez les [EX], nous sommes monté top 500 en jouant touch (lame ftw ^^). Personnellement je jouais boon/prot (le meilleur build de M de tous les temps en passant).


Moi, IRL

Irl, je me prénomme... Non c'est pas drôle si je donne mon prénom... et j’ai 19 ans. Au niveau des mensurations.. Ah non, ça ne vous intéresse pas comme je suis un mec. Je suis Belge comme Raiden xD. Je suis étudiant en première année d’informatique. Il m’arrive de monter à cheval… Hé oui, je suis cavalier : on dit souvent que les cavaliers ont un sale caractère Razz Surement avec l'habitude de dominer sa monture, va savoir :-)

Si vous voulez des informations complémentaires, il faudra me les soudoyer et me montrer que vous les méritez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Alice [GoLD]   Alice [GoLD] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

C'est une longue et bien triste histoire que voila on en a pas une comme ca sur notre forum je crois scratch en tout cas j'ai pas vu
Bonne presentation et moi je connais ton prénom king
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Alice [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Alice [GoLD]   Alice [GoLD] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:54

Jolie présentation, jolis screen, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

Alice [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Alice [GoLD]   Alice [GoLD] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Un cavalier ?

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing
Coupaing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Alice [GoLD]   Alice [GoLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice [GoLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Dan[GoLD]
» Cynn [GoLD]
» [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser