Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]

Aller en bas 
+2
Benn
kena
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop où poster alors j'ai tapé ça ici.

Je suis tombé par hasard sur Eava (elle m'a dit de l'appeler comme ça) et elle m'a parlé de son alliance. Comme j'en cherchais une et que ça semblait coller à nos attentes j'me suis dit que j'allais postuler.


Une présentation de notre guilde :

The Guardians of Law and Destiny
[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Goldbanner


La guilde & son orientation

[GoLD] est clairement orientée PvE. Nous faisons cependant parfois un peu d'AvA ou de TA ou même du HoH ou GvG en de très rares occasions. Nous organisons donc régulièrement des sorties (au moins une par semaine), ce qui ne nous empêche pas d'en improviser d'autres.
La guilde est composée d'une 30aine de joueurs d'une moyenne d'âge d'environ 20 ans et ayant dans la tranche de 16 à 40+ ans.
Nous avons fêté nos 2 ans au mois de juin et nous comptons bien recréer la guilde dans GW² !

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw308nc9.th
Photo de groupe (elle date un peu)


La faction & l'alliance

Nous avons quitté notre
ancienne alliance récemment et sommes à la recherche d'une nouvelle.
C'est donc pour ça que nous postulons ici ^^. Pour le moment nous
sommes Kurzicks, mais nous pouvons changer.



L'esprit

Chez nous, ce n'est pas le niveau d'un joueur qui importe, mais son état d'esprit. Les membres de la guilde attachent de l'importance aux valeurs suivantes : respect, tolérance, politesse, entente, entraide, honneur et liberté. La guilde a été créée pour rassembler des gens qui croient en ces valeurs et dont le seul but dans le jeu est de s'amuser. Nous avons toujours voulu laisser un maximum de liberté à nos membres, c'est pourquoi nous essayons de leur imposer le moins de choses possible. Nous avons cependant une charte de guilde pour garder un tout cohérent.


La gestion

Actuellement, la guilde est dirigée par 3 officiers et un MG. Les décisions importantes sont prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants sont organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote a lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers, mais il peut très bien décider de ne pas tenir compte du vote (même si normalement il ne le fait pas). Nous avons 2 ans d'expérience derrière nous dans la gestion de guilde : généralement, nous savons ce qu'il faut faire.


La logistique

Dans le jeu, nous possédons un hall de guilde, "l'île inexplorée", disposant de tous les marchands et artisans. Nous avons également une cape, qui est renouvelée relativement régulièrement. Ce sont les membres qui proposent les nouvelles capes : un vote est ensuite organisé pour élire la plus appréciée.
A coté de ça, nous disposons d'un forum de guilde et d'un serveur TS privé.

la cape actuelle


Les sorties & events

Pour ce qui est des sorties, nous faisons de tout : des zones élites, des coops et vidages de zones, des quêtes comme celles de la fournaise ou de Brill, ... Nous alternons entre NM et HM. Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record. En règle générale, l'ursan est très mal toléré lors des sorties, car il nuit à la qualité du jeu en équipe.
Tout membre de la guilde peut organiser des sorties directement sur notre forum. C'est l'organisateur de la sortie qui décide des builds : soit il laisse un libre choix aux participants, soit il impose un certain type de build. C'est aussi l'organisateur qui décide qui dirige la sortie.
Nous organisons parfois des events tels que des quizz ou des anniversaires de guilde ou de membre lorsque l'occasion se présente.

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw243gy6.th
La fin d'un UW

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Gw617jl6.th
Le premier anniversaire de la guilde (bien arrosé)

Le bombardement légendaire de Kamadan, à l'occasion de l'anniversaire du MG


Nous contacter

Si vous devez nous contacter dans le jeu, adressez-vous à l'une des personnes suivantes :
- Dead Necroman (Dead) [Organisateur PvE]
- Kami Raiden (Raiden) [Responsable forum]
- Alice Matawe (Alice) [Maître de guilde]


Bonne route sur les chemins de Guild Wars, en espérant bientôt les parcourir avec vous.


Alice Matawe, MG des GoLD
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: opinion sur la demande   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:09

apres avoir naviguer sur ton forum et vu votre etat d'esprit demander aprouver a 200%

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:18

Ce serait avec plaisir que l'on vous accepte dans l'ally (d'ailleur celui qu'est pas d'accord je le kick XD).
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

Alice, je te connais un peu via tes écrits sur le forum d'univers virtuels et je dois dire que voir une demande d'alliance de ta guilde avec la notre me semble être une bonne chose; l'état d'esprit est tres proche du notre.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jaredletueur




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

sa serra un plaisir de vous compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta Tremi




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

suis tout à fait d'accord en plus vous faites des sorties, esprit d'entraide, ... tout ce qui me plait dans ce jeu... A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:20

Heu......
"Je suis tombé par hasard"
Ca je suis pas sur moi ^^

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]   [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Dan[GoLD]
» Cynn [GoLD]
» Alice [GoLD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser