Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sir Dan[GoLD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Sir Dan Fortesq


Nom IRL : Jimmy
Age : 19 ans
Emploi : Etudiant en informatque
Statut : Membre des GoLD
Localisation : Calvados
Loisirs : Athlétisme, Judo, musculation, lecture, GuildWars
MSN : diablo_667_5@hotmail.com
Skype: Lestat14670
Nom IG : Dan
Profession principale : Elémentaliste
Possibilités de reroll(s) PvE : Elémentaliste, moine
Possibilités de reroll(s) PvP : toutes
Rang crème de la crème : 6
Niveau PvP : moyen
Projet en cours : Titre des coffres, PvP, Armes tourmentées + Armures 15k,
Guild Wars 2 : Bien sur !
Horaires de connexion : Toutes pendant les vacances
Divers : Si vous avez besoin d'aide n'importe ou n'hésitez pas à me demander j'en parlerais au restant de la guilde pour savoir si d'autres sont interressés et nous conviendrons d'un rendez-vous peu après via le forum.
Sir Dan[GoLD] Titre-1687-201000-fr
Sir Dan[GoLD] Nainxt0

Et enfin moi en vrai huhu :
Sir Dan[GoLD] 319369416smallsy5

Voilvoilou ce sera tout, bon jeu à tous!
Amicalement, Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

Bienvenue a toi titré R 6 en crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:24

C'est facile de sortir les mots de leur contexte... Enfin bon, je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas de te faire expulser d'une bonne guilde.

Si quelqu'un doit expliquer les causes de ton kick, c'est moi ou les officiers des GoLD : certainement pas toi. Je ne le ferai d'ailleurs pas ici, car j'estime que ça doit rester entre guilde et ex-membre pour une raison évidente de respect de cet ex-membre. Toi qui parle de tolérance à tout bout de champ... Respect et tolérance sont fortement liés. Tolérer d'accord, mais il y a des règles et des limites que tu ne sembles pas avoir saisies.

Tiens, puisque tu aimes bien appliquer une logique toute faite à un problème particulier avec des citations afin, probablement, de bloquer toute réflexion... J'en ai une autre en réponse à celle de Voltaire : "Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes
, font preuve d'une grande tolérance. C'est souvent parce qu'ils s'en foutent.", Mark Twain

Bonne continuation


PS : Pour information, je suis Belge, donc les Français sont aussi des étrangers pour moi et donc, ce que
Sir Dan Fortesq avance à propos d'une certaine "xénophobie" ne tient pas debout. D'ailleurs 3 jours (la durée de son séjour chez nous), ça parait rapide pour juger quelqu'un, surtout sur un jeu vidéo.

Ce que je voulais dire, c'est que "La France", comme on dit souvent en parlant de "l'équipe de France" (de football) achète des joueurs à l'étranger et leur donne la nationalité française. (Les autres pays font pareil.) De ce fait, il est plus judicieux de parler "d'équipe de France" au lieu de dire "la France". C'est tout ce que je voulais dire. Après, qu'il y ait des étrangers à la France dans l'équipe de France (ou dans une autre), ça ne me pose aucun souci.

L'extrait cité par Sir Dan Fortesq est sorti de son contexte et était plus cynique qu'autre chose.

Par ailleurs, je fais partie de cette guilde depuis plus de 2 ans. J'y suis entré à sa création en tant que membre pour ensuite passer officier et j'ai récemment été élu MG. C'est bien la preuve que tout le monde pense que je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

demande a une guilde de l'ally de te reintegrer ca serait cool quand meme plz Sad
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: euhhhhhh ??????   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

effectivement c pas la place pour un reglement de compte

cependant je tien quand meme a vous voir a ce sujet car premierement vous avait mal reagit sur un sujet qui na rien a voir au sein du jeux
deuxiement je pense que vu le nombre croissant de noob dans GW il serai dommage pour l'alliance de perdre un membre de cet facon


jespere trouver un terrain dentente a ce sujet mais a aucun moment je ne veut faire parti du conflit on ce vera donc dans la journee

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Je ne sais absolument pas le pourquoi du comment de cette histoire mais je ne pense pas que venir sur le forum d'une autre guilde de l'alliance pour régler vos comptes soit la meilleur chose à faire parler en ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Invité
Invité




Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Il vient poster ici parce qu'il a été banni de notre forum. Je pense que ce qu'il cherche à faire donne une bonne idée de sa mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Je viens de survoler le sujet en diagonale; c'est pas joli-joli.
Je ne rajouterai pas d'huile sur le feu en donnant mon opinion mais la seule chose que je dirai est que je ferme le sujet. Ce forum est le forum SGF il est question ici d'un problème au sein des GoLD, merci Sir Dan de régler tes comptes avec eux ailleurs qu'ici même si nous sommes dans la même alliance. Etant donné ton bannissement du forum GoLD, je pense qu'une petite discussion avec Alice IG serait la bienvenue non?

Sur ce SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Dan[GoLD] Empty
MessageSujet: Re: Sir Dan[GoLD]   Sir Dan[GoLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Dan[GoLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice [GoLD]
» Cynn [GoLD]
» [Demande d'alliance] Guardians of Law and Destiny [GoLD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Bonjour les SGF venez donc vous presenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser